ACCEDEZ AUX ARCHIVES D'ANGIE22

POUR ACCEDER A MA LISTE DE PARTAGE GOOGLE READER (DES ARCHIVES SELECTIONNEES DU BLOG D'ANGIE22) RDV SUR CE LIEN :
http://www.google.com/reader/shared/12084493348974061793

Citation

" C'parce que vous passez votre temps à dire que j'ai pas raison, même si je dis que oui."

Angie22

vendredi 2 mai 2008

Eternelles rengaines

Je n'ai pas encore commenté le message du 1er mai, intitulé Fake mon cul !

Angie a une fois de plus quitté la salle en plein cours. Je n'ai jamais vu quelqu'un quitter si souvent les cours. Enfin si, je connaissais une épileptique qui sortait assez régulièrement quand elle sentait la crise arriver. J'ai aussi connu une fille qui souffrait d'hypoglycémie et qui parfois demandait à aller à l'infirmerie pour ne pas s'évanouir en plein cours. Moi-même il m'est déjà arrivé de demander à quitter le cours en raison d'un malaise.

Donc la prof, qui commence à connaître son petit jeu, lui a fait une petite remarque, probablement doucement moqueuse :

"C'est drôle, l'année passée aussi tu étais malade dans le temps des exposés oraux."

Une remarque somme toute compréhensible, à force. Mais aïe aïe aïe !! Quand on s'adresse à Marie-Douce il faut toujours bien mesurer ses propos, au risque de se retrouver avec un mail, une lettre de réclamation, une explication dans le bureau et un long article sur un blog. La prof a du penser à tout ça avec un tout petit peu de retard. Le mal était fait et Angie22, toute toussotante et furieuse, a couru dans la salle d'informatique publier un article de 7 paragraphes de plus en plus longs sur le sujet.

Donc s'ensuit une longue argumentation pour expliquer qu'elle est bien malade et qu'elle a déjà mis au courant tout le Cegep de sa grave maladie :

"Ma prof de socio a vu que j'étais malade dès que je suis entrée dans son bureau et que je l'ai saluée. Ma prof de politique m'a dit que j'avais probablement une bronchite. Mon prof de français a accepté que je ne fasse pas mon examen la semaine passée et m'a dit de rentrer chez moi me reposer."


L'éternel argument du médecin :

"
Alors comment ose-t-elle seulement prétendre que je fake? Ciboire, ça fait deux ou trois cours que je suis malade, elle le voit bien que je file pas pantoute! C'est quoi, elle se prend pour un prof du secondaire et veut un billet du médecin peut-être????? Si c'est ce qu'elle veut, elle va être servie : j'ai ma bouteille de sirop avec moi, avec nom du médecin et date de la prescription!"



Les descriptions des terribles souffrance que leur procure (à elle et à sa petite céréale de fiancé) le pénible et éternel virus (qui est dans son organisme depuis tout de même près de 6 mois) :

- Notez les expressions mises en gras qui sont particulièrement drôles. -

"Crisse, ça se voit que c'est pas elle qui s'est réveillée 5 fois dans la nuit à force de tousser à en avoir des hauts le coeur, et que c'est pas elle qui a joué le rôle du chum qui chaque fois se levait pour m'apporter une bouteille d'eau et pour me donner ma dose de sirop quand ça a été l'heure de le prendre! C'est pas elle qui a un goût de sang dans la bouche dès qu'elle tousse. C'est pas elle qui a le nez complètement bouché au point de devoir utiliser du SinusRinse. C'est pas elle qui a raté deux examens parce qu'elle était trop malade!"



Son indignation sans borne et son coup de fil à la malheureuse petite céréale qui a la diplomatie de ne jamais la contredire :

"Et à la pause, je me gênerai pas pour lui dire ma façon de penser! En chuchotant en plus, parce que c'est la seule manière que j'ai de parler sans douleur! J'ai appelé mon chum et je lui ai conté ça, il n'en revenait pas. Il trouve ma prof pas mal niaiseuse d'avoir dit ça. Lui il le voit à longueur de journée (et de nuit!) que je suis malade et je comprend parfaitement son indignation car je la partage au centuple!"



Quel drame !


Donc Angie22 est dignement allée voir la professeur afin de lui demander des explications et des excuses. La malheureuse prof s'est certainement dit un "Il fallait s'y attendre..." avant de lui expliquer :


"Elle m'a dit qu'elle voulait tout simplement dire que c'est plate que je tombe toujours malade à la fin de la session. Alors pourquoi avoir dit "c'est drôle" au lieu de "c'est plate"?? Si elle avait tout de suite utilisé le terme "c'est plate", j'aurais été 100% d'accord avec elle. Mais en disant "c'est drôle", "drôle" fait référence à "étrange, bizarre, etc.". Et là ça donne à penser qu'on insinue que l'autre fait semblant d'être malade, dans ce cas-ci."


Très probablement pour que cette élève impertinente et mégalo lui foute la paix.



"Quand je disais qu'il est très important de s'exprimer comme du monde... En voilà un bel exemple."
Voilà un bel exemple de ta connerie Angie. De ta manie de voir le mal partout, d'avoir toujours raison et de monter tout un scandale à partir de rien du tout...



Je comprend qu'on soit malade et qu'on quitte le cours une fois.
Mais quitter constamment les cours...
Mais quitter le cours à cause d'une quinte de toux... Pour aller boire un verre d'eau ou faire passer la quinte avant de revenir, d'accord, mais donner ce prétexte pour ne pas assister au cours... ça donne vraiment l'impression d'un élève paresseux qui inventerait n'importe quoi pour se barrer.

Les profs du Cegep doivent pas mal jaser d'elle ces temps-ci.

Une amputée qui rit

Ce qui est marrant c'est qu'Angie22 ressemble à une amputée qui rit de ce qu'on ne peut plus lui marcher sur les pieds.
Est-il possible d'être aussi têtu ?



"Allons ne t'inquiète pas, bientôt plus personne ne pourra te faire de croche-pattes."


Pour nous ça ne va pas changer énormément de choses. On va pouvoir commenter avec amusement l'immense plongeon des stats Weborama d'Angie22.
Et puis aller fouiller les archives de son blog : avec 4 ans et plus d'un message ridicule par jour, il n'y a qu'à tendre le bras pour se servir !

J'ai mis un lien vers mon compte partagé Google Reader. Et qu'Angie22 ne vienne pas parler de plagiat, c'est un service Google qui permet d'afficher les articles des blogs qu'on veut ^^
Elle l'a bien dans l'os.



Non vraiment, elle est comique.

jeudi 1 mai 2008

L'ONU et Angie22

Procédons par ordre.

Angie22 demande pourquoi ne pas convertir ce blog en action contre le conflit Israel-Palestine. A se demander ce qu'elle a dans le crâne. Et là où ça devient comique, c'est quand elle copie ses notes sur le conflit, pour appuyer sa thèse. J'ai du mal à la suivre. Quel est le rapport entre son blog, le mien et ce qui se passe dans la bande de Gaza ?
Pas envie de polémiquer là-dessus, juste quelques points à mettre au clair :

"Paroles de ma prof :

Elle parlait du fait qu'aux États-Unis, l'émission d'information (parce qu'ils appellent ça de l'information!) est Entertainment tonight. Elle appelle ça "l'abrutissement d'une société pseudo-informée" et dit "soyons donc conscients, libres, indépendants d'esprit"."

Ce qui me fait rire ici c'est l'éternelle condescendance affichée d'Angie22 qui se moque de ce qui passe à l'étranger (en l'occurrence aux USA) en répétant bêtement ce qu'a dit la prof. Elle répète ça alors qu'elle doit être persuadée que lorsque elle regarde les news depuis son canapé elle est réellement informée, contrairement à ces imbéciles.
Mais comment Angie pourrait-elle prendre un peu de recul sur elle-même pour avouer qu'elle aussi fait partie de la masse abrutie et pseudo-informée, quand elle est incapable d'exercer le moindre exercice d'auto-critique ?
Ça critique l'abrutissement de la société, mais ça poste des résumés des Feux de l'Amour et ça n'en manque aucun épisode.


Maintenant pour venir rapidement sur ton analyse du conflit israelo-palestinien (qui vient ici comme un cheveu sur la soupe) : tu dis des choses justes mais c'est d'un parti-pris qui ne laisse aucune place à l'objectivité et aux questions que l'on pourrait se poser pour résoudre le problème du Moyen-Orient. Ta vision se réduit aux bons et aux méchants, comme si la situation était aussi simpliste. Tu vas me dire que tu ne fais que répéter ce que dit la prof. Soit tu n'as pas compris tout ce qu'elle te disait, soit tu devrais apprendre à filtrer les parti-pris pour éviter de poster des idées sur une situation dont tu sembles ne rien connaître.


Angie22 je peux te retourner la question : pourquoi fais-tu un blog sur ta petite personne, ce que tu as mangé, tes petites complaintes sur tout ce qui t'environne, ton chat qui fait sa toilette, ton t-shirt Terry Fator, la consistance de tes selles... ? Dans la réponse que tu pourras donner, tu trouveras aussi la notre.

Comédie + Diarrhée

HAHAHAHAHAHA

Pardon mais je dois partager mon hilarité avec vous.

Dernier commentaire d'Angie22 en date :

angie22 a dit...

hahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

profitez bien des quelques posts qui sont ici, car celui-ci est le dernier!

j'ai barré l'accès public à mon blogue... seuls ceux que j'ai invités à le voir y ont accès! et aucun de vous n'en fait partie!

1 mai 2008 16:55


Comme le dit émy ce qui est bien drôle c'est qu'Angie est toute fière de sa trouvaille.
Bravo quand-même, elle frappe un grand coup : son blog ne sera plus lu par personne (non je ne compte pas petit-ange comme une personne, et l'autre petite céréale qui partage sa vie doit déjà bien assez souffrir comme ça). Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle ne s'achète pas un bon vieux journal, version papier, pour écrire ses déboires. Ça serait autant inaccessible et au moins personne ne pourrait lui voler ses accès.
Nous on va continuer de la lire via Google Reader ^^

Bref, elle vire tous ses lecteurs, sauf nous. C'est intelligent, c'est comme couler le navire face aux pirates. C'est un beau sacrifice héroïque. Merci pour ce petit show absurde que tu nous interprète tous les jours. Merci d'avoir compris que plus tu en faisais, plus tu faisais rire ton auditoire. Merci de penser à nous.


Sinon on a tous pu constater qu'après 2 journées arides en messages, Angie retire le bouchon et là, c'est le déluge. Une vraie diarrhée verbale, avec tous les petits thèmes qui lui sont chers (les bitcheries, les fausses disputes, la fausse maladie, les histoires de notaire, les arguments foireux...). De quoi se nourrir ! Je vais poster mon opinion sur chacun de ses petits caca mentaux dans des messages séparés.

Les deux larrons


Nos deux mythos après avoir joué leur petite comédie affirment que, puisque leur nouveau mot de passe était johnkennedy, c'est certainement moi qui ait fait le coup. C'est d'une logique implacable, à tomber par terre.
J'ai d'ailleurs une autre chose à vous avouer solennellement :
Comme mon pseudonyme le laisse entendre, je suis bel et bien le vrai assassin de John F. Kennedy.

Non vraiment, les deux larrons m'impressionnent de plus en plus avec leurs conclusions extraordinaires. C'est du grand Conan Doyle.

Surtout que moi, qui ne connais que 2 expressions en Québécois, je suis bien incapable d'inventer cette expression "s'énerver en chien". Ciboire, ça a pas d'allure !

"je vais tenir ma promesse. je vais lever la plainte faite à la police. mais si jamais ça se reproduit, y'aura pas de cadeau. capiche???????????"

Regardez-la jouer les durs. La petite mafieuse... En tout cas j'espère vraiment qu'elle n'a pas porté plainte à la police. Pas à cause de moi, ni parce que je m'inquiète qu'elle se ridiculise, mais parce que la police a certainement mieux à faire. Elle devrait avoir honte. Et le voleur de mot de passe a été bien gentil. Peut-être qu'à l'avenir elle fera plus attention (à moins qu'elle ait gardé le mot de passe johnkennedy oh non, ça m'étonnerait pas).



Au fait vous savez qui sont les deux larrons ? Les deux malfaiteurs crucifiés avec le Christ. ;)