ACCEDEZ AUX ARCHIVES D'ANGIE22

POUR ACCEDER A MA LISTE DE PARTAGE GOOGLE READER (DES ARCHIVES SELECTIONNEES DU BLOG D'ANGIE22) RDV SUR CE LIEN :
http://www.google.com/reader/shared/12084493348974061793

Citation

" C'parce que vous passez votre temps à dire que j'ai pas raison, même si je dis que oui."

Angie22

mardi 29 avril 2008

Changements d'humeur

Quel plaisir, à chaque fois que l'on se connecte sur le blog d'Angie22, de savoir qu'entre le moment où on l'a laissé et celui où on y revient, elle y aura nécessairement posté (voire double ou triple posté) une lecture savoureusement inimitable !
Elle se croyait insultante en me disant que j'étais un drogué de son blog, mais c'est la vérité, je suis un junkie et je ne suis pas le seul (notez le sens premier du mot "junk" dans tout ça).

Or, nous avons été des dizaines à constater avec appréhension que notre pain quotidien tardait à arriver. Et même qu'il n'a pas du tout été livré le 27 avril !

Et le 28 avril une Angie22 éplorée nous annonce que :

Pas envie...

Et que :

"Alors je prend congé. Je ne sais pas quand j'écrirai de nouveau."

La nouvelle serait difficile à digérer. Sauf que 28 minutes plus tard, une Angie22 cette fois-ci complètement enjouée vient nous faire partager la dernière blague hilarante de son minuscule Wheat. Blague que je vais faire l'effort de vous résumer :


Il nous faudrait 2 amis pour signer des papiers administratifs, mais on en a pas. Tout le monde a pas 2 amis, tout le monde a pas une vie sociale débauchée. Si on paye 20$ au bureau de la ville alors c'est bon, pas besoin d'amis.

- C'est vrai moi ça me fait rire. Sauf que la blague n'est pas terminée, j'oublie la chute :

"Ça va ben, faut que tu achètes tes amis."

- Là par contre ça me fait pas tellement rire, j'ai pas compris cette chute.
Le début suffisait ;)



Moi je dis, c'est bien de prendre son malheur avec le sourire :)
Mais pour le mariage, ça serait un peu triste de choisir deux inconnus dans la rue pour faire les témoins.

---------------------------------

Angie, des fois je m'imagine que j'ai 40 ans, une femme, des gosses, un bon job passionnant, et que je me connecte tous les jours sur ton blog, et que tu es là, à la Pocatière avec tes (nouveaux) chats, et que tu nous racontes toujours tes éternelles petites histoires. Alors ne me déçois pas !

31 commentaires:

Marie a dit…

eille, pour le mariage on a tellement d'invités que ça va prendre un bus pour les voyager!

c pas parce que j'ai personne qui me connaît depuis AU MOINS DEUX ANS à PROXIMITÉ que j'ai pas personne dans mon entourage! nos témoins sont déjà choisis tu sauras!

toi tu vas attendre d'avoir 40 ans pour avoir une femme et des enfants? pauvre toi, devine quoi, la si pathétique angie va avoir tout ça avant l'âge de 30 ans!

pis ça paraît que t pas si brillant que ça, parce que tu saurais qu'un chat peut vivre jusqu'à 20 ans et que par conséquent j'aurai les mêmes chats à La Poc!

pis viens pas dire que les chats vivent pas si vieux que ça, le chat à mon père a vécu jusqu'à 22 ou 23 ans et celui d'un ami avait 17 ans!

Anonyme a dit…

maouahaahahhahaha! je me bidonne!!!

Anonyme a dit…

t'as pas 2 amis à proximité :| :| :|

alors pourquoi d'arrete pas d'essayer de nous faire à croire que t'es pas si pire et que t'as pleeeeiiinnnn d'amis, dont ta chum de laurte bout du monde et bla bla bla ....

Anonyme a dit…

Il me semblait qu'elle citerait quelqu'un "d'expérience" pout appuyer son point...

Allez, avoue que tu as tord là jk :P

Arthur W. a dit…

Pauvre petite Angie, tes chats vont mourir un jour quand même. Bon, peut-être que tu seras avec tes vieux chats à la Pocatière, t'es rassurée ? Non je suis pas brillant, j'y connais rien en chats. Au moins je les mutile pas.
http://declaw.lisaviolet.com/declawpics.html

Sinon apprend à lire, j'ai pas dit que j'allais attendre d'avoir 40 ans pour avoir une femme et des enfants, j'ai dit que je m'imaginais à 40 ans avec ma femme et mes gosses. Tu sais ça veut dire que je peux m'être marié demain, ou à 25 ans.

Anonyme a dit…

Un autobus, c'est entre 40 et 52 passagers.

Ca ne fait pas une si grosse noce que ça...

Princesse Merry a dit…

Il en ont peut-être plus que ça mais yont pas d'argent pour payer un second bus :p ahahahahahhaha

Anonyme a dit…

moueaheah c'est don bin ridicule quand tes invités sont trop cheap pour se voyager a ton mariage!! moueaheah ca leur tente pas pis c'est vrai!! T'es oubligé de fournir une bus jaune pour les trimbaler!! Tu devrais louer une roulotte à la place, ça coute moins cher et pour les 3 ou 4 personnes que tu as a transporter, c'est suffisant.

J'en reviens pas comment tout ceci est d'un ridicule inateignable!! moeuaheahhahhae!

Déja que se marier a Lapocatière a aucune but...

Toi un ton mini-wheat (qu'est-ce que MINI sous entend ici là?? ARK j'aime mieux pas y penser) faites vraiment cheap désolé.

Anonyme a dit…

Et y'a aussi les mini-bus ... 10 passagers ! Hahahahhaa !!

Arthur W. a dit…

"Ça va ben, faut que tu achètes tes amis."

Au prix de 10$ l'ami, un bus d'amis ça représente environ 500$.

Alors je comprend qu'ils puissent pas se payer un second bus ;)

Princesse Merry a dit…

500$ dans leur poche de facile,ça va servir à rembourser leur cartes de crédit :0)

Anonyme a dit…

C'est déjà beau s'ils peuvent se payer un Smart remplie d'amis...

Anonyme a dit…

en plus que leurs quelques amis sont tous obèses... ça prend de la place dans un bus ça!

Anonyme a dit…

moueahehaheah!! tellement crampant!! Ils pourraient y aller en tricycle aussi ca serait suffisant.

Princesse Merry a dit…

Quand elle va venir nous lire,on va passer au cash :p

Anonyme a dit…

Moi fournit moi la boisson pour la soirée, un kodak pour filmer le spectcle et je vais au noces dans son "rent-a winnebago"
être payée, je manque pas ça!! Quel show!

Anonyme a dit…

Moi aussi! Je suis méga junkie de son blogue et crissement pas pour les bonnes raisons! J'aime étudier les bizarreries de l'esprit humain et cristi qu'on est gâté avec elle!

Cibole que c'est vrai qu'elle post tout le temps!!

Marie a dit…

eille mon mariage ne vous regarde pas ok???? c pas de vos criss d'affaire. primo, on est pas cheap, nous autres. c pas un bus jaune qu'on va louer mais un voyageur! et si on fait ça, c pour sauver le gaz à nos invités qui seraient venus en char!!! pis 40-50 personnes pour un mariage, c ben correct si tu t'appelles pas Céline Dion! c quand même mieux que de se marier tout seuls à la mairie comme plusieurs font! bonjour le romantisme du "plus beau jour de ta vie"! pis oui ça a un but me marier là-bas. tant qu'à me marier dans un parc entouré de béton et de trafic, je préfère le faire dans ma future ville, devant le fleuve pis les montagnes! et ce que miss merry la parfaite qui fait jamais rien de croche mais qui remarque pas qu'elle pète plus haut que le trou, pis que ça pue!, c que l'idée vient de son amie! han, elle le cache ça hein, ça nuirait à sa crédibilité faut croire...

là vous allez arrêter de me faire chier.

Anonyme a dit…

Un marriage, ca coute cher pour rien, c'est de l'argent gaspillé.... c'est fou angie je sais pas comment tu fais pour toujours avoir du cash pour des niaiseries mais pour payer ta carte de crédit ou ton loyer ta toujours de la misère à arriver....

Princesse Merry a dit…

Eille là...
Je ne sais même pas quoi tu fesais allusion à propos de l'idée...
arrête donc de tout mettre ça sur mon dos les insultes car si tu n'avais pas remarqué je n'étais pas la seule à le faire...je ne veux pas être la responsable qui ramasse les fautes de tout le monde pour ton bonheur personnel.

asti que tu as le donc de déformer les choses à ton avantage pour mieux paraître ensuite... j'ai jamais dit que je ne fesais rien de croche et je ne le ferai jamais.quand je fais de quoi,je m'assumes moi et je me 'assumes de t'insulter parce que toi aussi tu m'insultes .... alors avant de venir raconter n'importe quoi de tout bord et tout côté,penses donc à ce que tu dis avant et essaie d'envisager que tu n'as pas raison sur tout :)

Anonyme a dit…

bon chu pas du genre a me mêler de cest affaire la je veux rester neutre mais je crois que vous poussez le bouchon loin...c plus un site pour s'exprimer comme vous le disiez..c rendu un blog de bitcheries mesquaines et méchantes!!
si vous n'aimez pas angie alors n'allez plus voir son blog et c tout!

@ Émy: "dont ta chum de laurte bout du monde" je m'excuse mais pourrais tu avoir un peu plus de respect envers les autres...jai un nom et rimouski c pas lautre bout du monde!si angie et moi on se parle moins c tout simplement que jai un bébé de 3 mois a m'occuper!!

@anonyme: trop cheap pour se voyager loll! l'argent ca pousse pas dans arbre...pi avec le gaz qui augmente...ma mettre de la bouffe ca table avant pas parce ca me tente pas dy aller...

@2ieme anonyme: en plus que leurs quelques amis sont tous obèses...si chui obèse alors la...héhé met pas tout lmonde dans le même panier! coudon c rendu une vrai obsession le poids ici?? dans vie ya pas juste ca

petit_ange2 a dit…

Tout à fait d'accord avec la chum de rimouski,les commentaires deviennent de plus en plus mesquins et vraiment méchants.

C'est le commentaire d'Anonyme sur le mariage qui m'a fait sortir de ma tanière ....

Dommage que les administrateurs de blogger ne soient pas au courant de tout ça et qu'ils n'aient pas décidé de le fermer.

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Les administrateurs de blogger pourraient fermer le super blog "Une vie plate" d'une fille fière d'être sur le BS...

Princesse Merry a dit…

Je crois pas qu'emy voulait t'insulter personnellement(la chum à angie) mais pour nous qui restons à montréa,Rimouski c'est extrêmement loin...

c'est vrai qu'il ya de plus en plus d'insultes mesquines et méchantes. mais aussi angie ne s'aide pas en pognant comme un poisson et en venant ici régulièrement...elle devrait s'en foutre et passer à d'autre et oublier ce blog...

Je suis prête à avouer que j'ai été méchante et mesquine dans mes insultes,je l,assume et j'ai tentée d'arrêter...mais quand je dis rien de bien méchant et que je me fais dire:

et ce que miss merry la parfaite qui fait jamais rien de croche mais qui remarque pas qu'elle pète plus haut que le trou, pis que ça pue!, c que l'idée vient de son amie! han, elle le cache ça hein, ça nuirait à sa crédibilité faut croire...(angie)
j'ai pas envie de me laisser insulter de même. est ce que tu y dis le même message que tu nous fais? je suis prête à arrêter mais crime quand je me fais traiter de tout les noms,j'ai pas ben ben envie de me laisser rentrer dedans par angie...désolée.

Anonyme a dit…

@merry: ce que je dit a angie ca tu peux pas le savoir a moins tu sois au téléphone..mais oui quand jai quelque chose a lui dire je lui dit..de tout facon ca ca sapelle du l'ensage de balle ou plutôt un terrain miner et moi jembarque pas la dans...point.

Princesse Merry a dit…

alors si tu n'embarques pas là-dedans et que tu n'es pas prête à faire le même genre de commentaire à ta grande amie angie que tu nous en fais à nous...viens donc pas en faire tout court des commentaires dans ce terrain miné :)

et on écrit lançage et non l'ensage pour ta culture personelle

Anonyme a dit…

du l'ensage?

g pa le tan dé krire pluce car ge vé préparé le sou-per

La chum de rimouski : demande donc à Angie, qui fait 3 fautes par 1000 mots de t'aider un peu...

Anonyme a dit…

C'est vrai que ca fait pitié l'Écriture de la chum de rimosuki... elle a sans doute oublié d'aller a l'école.

Anonyme a dit…

C'est vrai que ca fait pitié l'Écriture de la chum de rimosuki... elle a sans doute oublié d'aller a l'école.

Anonyme a dit…

@ anonyme :

eille! prend-toi à moi si tu veux, mais viens pas t'en prendre à ma chum!!!!! elle t'a rien faite, tu la connais même pas fake t'.a pas un crisse de mot à dire contre elle! elle fait peut-être des fautes, mais au moins elle est intègre et mature, ELLE.

Princesse Merry a dit…

oh lala,on a peur.... :P

angie est fâchée fâchée :p