angie22 a dit...
LÀ MON CRISSE D'ÉCOEURANT TU VAS ME REDONNER L'ACCÈS À MES COMPTES BLOGGER ET HOTMAIL OU JE TE CALISSE LA POLICE AU CUL C TU CLAIR???? T'EN AVAIS PAS ASSEZ DE ME FAIRE CHIER ICITTE, TU VAS JUSQU'À HACKER ET ME VOLER TOUT MES COMPTES? BEN TU T'EN TIRERAS PAS DE MÊME C'TU CLAIR??????????????? FAKE REDONNE MOÉ MES ACCÈS PIS VITE À PART ÇA SI TU VEUX PAS TE RAMASSER EN D'DANS OK LÀ???????????????????????????????????????????????????????????????
Je sais pas si c'est un fake ou pas. Angie22 a-t-elle vraiment été piratée ? Ou c'est un petit rigolo qui se fait passer pour elle ?Donc svp si quelqu'un est au courant (ou si le potentiel coupable se connecte ici) ça serait bien de donner des infos et de rendre les accès à Angie22 parce que c'est un coup médiocre.
Angie22: regarde ce lien.
N'oublie pas que tu peux répondre à la question secrète pour récupérer un nouveau password. Et aussi n'oublie pas que normalement tu peux recevoir un nouveau pass sur ton adresse email de secours si tu en as indiqué une.
Si c'est une blague alors tant mieux (on attend de voir si Angie va poster sur son blog pour démentir).


18 commentaires:
Angie a pu être piratée mais ça ne veut pas dire que la personne qui a fait ça vient d'ici...
Moi,j'ai été piratée il ya moins de 3 mois et la personne,je ne la connaissais même pas,j'avais aucun liens avec elle ni d'aucune façon.C'est juste un ti-coune qui m'a pris moi et m,a tout volé...that's it
Ca peut être plein de choses, ça peut être quand elle se connecte du Cegep, ou bien qqun qui lui a envoyé un faux formulaire, ou des spywares sur son ordinateurs. C'est facile de venir ici et accuser...
Moi aussi je me suis déjà fait pirater !
Normalement avec la question secrète ça devrait être ok.
eh ben non, c pas correct avec la question secrète! parce que si le quelqu'un a pu hacké mon mot de passe hotmail et accéder à mon compte, devine quoi??? il peut aussi changer les infos de la question secrète!
en passant, c facile dire que c pas toi mais qui penses-tu duper???? c sûr que tu vas pas reconnaître ça publiquement! mais tu sais quoi? la police est sur ton cas là.
fake rend moi mes accès!!!!! et surtout, t mieux de pas effacer les courriels que je garde en stock!!!!!!
Soudainement, OUPS elle se fait voler son account.
Bizarre de hasard!
Eh je te dis qui a des choses qui tombe a pique!!
Et sérieusement, à moins d'avoir ton IP chose qu'elle n'a pas selon ses dires. Elle ne pourra RIEN faire.
My god... Faut tu capoter pour rien,juste pour des acces...c'est vraiment pour dire que ta vie tourne autour de ça et que là,il est temps de prendre une distance...
la police,parce que tu penses que la police a juste ça à faire que d'enquêter sur des access de blog et hotmail? :P
Non, ce n'est pas une joke... Elle n'as plus accès à son courriel, ni à blogger...
Pis là, ça va un peu trop loin..!!!
C'est pas une chose à faire à quelqu'un.
Y'a des choses personnelles et des souvenirs du passé.
C'est chiant...
et j'ai l'adresse IP chère virou! oui je l'ai! une personne bien intentionnée a trouvé le moyen de l'avoir et me l'a communiquée! alors oui, y'a une plainte et la police est sur ce cas! fake il me redonne mes accès et je lève la plainte, ou alors il va aller en d'dans parce que ça s'appelle du piratage et c contre la loi!
Aller en prison pour avoir volé un mot de passe de blogger?
Il y a eu des changements au code criminel...
Haha la police est sur moi ^^
Déjà tu devrais demander à Google/Blogger les IP qui se sont connectées à ton compte et comparer avec la mienne.
Tu veux que je porte plainte pour diffamation de mon côté ? Me cherche pas là-dessus, je deteste les gens qui jouent à ce petit jeu minable.
Je suis pas un pirate et j'ai autre chose à faire, surtout que ce blog n'aurait pas de raison d'exister sans le tien alors pourquoi j'aurais fait ça ?
Tiens voilà mon IP : 82.67.110.120
Si tu y tiens je peux même te donner mon nom et mon prénom en privé.
Ca pue d'accuser les gens comme ça. C'est juste révulsant et minable. Moi aussi je peux t'accuser des derniers problèmes que j'ai pu avoir sur le net si tu veux.
Réfléchis des fois.
Tient tiens...
Sacrés mots de passe
ouf! j'avais perdu mes mots de passe pis je me suis énervée en chien. Ok, tout est revenu à la normal. Fiou!
Publié à 16h48.
Je crois que JK attend des excuses...
Angie?
c'est ben plus facile se fier aux autorités que de régler ses comptes soi-même...
J'attends même pas les excuses de cette minable.
c'est tout angie ça... ne pas s'excuses des actes qu'elle a commis. Après ça,elle vient me dire que je dois m'assumer :)
PFFFF!!!!!
elle n'as pas d'excuse à faire... le ou les responsables proviennent d'ici...
C'est en plein ce que je disais LOL!
Quand c'est pas un, c'est l'autre!
Mini-Wheat je suis désolé, mais tu peux te tromper et toi non plus tu ne détiens pas la vérité absolue
"elle n'as pas d'excuse à faire... le ou les responsables proviennent d'ici..."
et alors ? Si c pas JK, même si le responsable vient (p-e) de ce site, ca reste que c'est pas lui et k'il a droit à des excuses.... Koike moi non plus, de sa part je m'attend à rien....
et la police... ca s'occupe pas d'Internet, surtout si c'est outre-mer, pour une niaiserie de même, en plus ..... au mieux, ca va les avoir fair rire un bon coup :)
Je demande demain à mon prof de droit qui est avocal s'il y a un processus contre ce genre d'accusation...
tout ça pour te fermer la grande yeule angie et pour la culture personelle de tout le monde... et si ça fait pas,j'irais voir les policiers du cégep qui sont dans notre département.tout les moyens sont bons :)
LOLLLL Tout ça est tellement drôle !!! Surement que la police vas faire qqch pour un compte blogger et / ou hotmail !!! J'me suis fait voler mon système de sons ( pour 750$ ) pis quand je les ai appelé, tout ce qu'ils ont fait ces de me dire: "Ben rempli un constat d'infraction pis donne-le nous..." et y'a rien eu après ça... Alors la police fera jamais rien pour toi là-dessus... à moins que ça parle de pornographie juvénile...
Enregistrer un commentaire