Elle a posté 67 messages depuis le début du mois d'avril !
Environ 2/3 de ces messages sont des histoires de plaintes et des disputes.
C 'est moi, ou son monde ne tourne pas rond ?
Tiens, ça me donne envie d'aller jeter un oeil sur ses édifiantes histoires de colocataires en 2006. Comment, vous ne connaissez pas ??! Foncez dans les archives 2006. Je vous jure que ça vaut le détour, même si c'est long (ça s'étale sur toute l'année et plus encore). C'est même encore plus angie22ièsque que lorsqu'elle sèche hypocritement les cours quand sa prof a le dos tourné et écrit des lettres pour gueuler qu'elle ne l'est pas !
ACCEDEZ AUX ARCHIVES D'ANGIE22
POUR ACCEDER A MA LISTE DE PARTAGE GOOGLE READER (DES ARCHIVES SELECTIONNEES DU BLOG D'ANGIE22) RDV SUR CE LIEN :
http://www.google.com/reader/shared/12084493348974061793
http://www.google.com/reader/shared/12084493348974061793
Citation
" C'parce que vous passez votre temps à dire que j'ai pas raison, même si je dis que oui."
Angie22
lundi 21 avril 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


14 commentaires:
ben non, je ne cliquerai pas sur le lien que tu donnes, j'veux pas gonfler ses stats...
-Bleuecobalt
J'ai lu vite,comme mon prof de French diait: en diagonale... et moi aussi,je dirais que cette fille a plus tendance à exprimer ses problèmes qu'a profiter de la vie en général.
C'est une chialeuse professionnelle. Tout le monde à tort tout le temps dans la vie, sauf elle. Ce doit être épuisant en vouloir à la terre entière en permanence!! Pove Angie22, elle aurait besoin d'un psy.
Entk j'aimerais pas être le petit commis du Tim Horton qui à la «chance» de servir cet air bête à tous les jours afin de la nourrir de beignes, Timatin et croissant pour être fidèle à son régime. Elle est si difficile et capricieuse que les commis doivent y donner des surnoms dans son dos (c'est une cliente quotidienne ne l'oublions pas)
Elle qui est supposément incapable de travailler, elle ne peut par contre pas s'empêcher de critiquer ceux qui se lèvent le matin pour gagner leur pain et beurre plutot que de se faire vivre par autrui. Elle est toujours mal servi à l'écouter parler. C'est normal, quand tu as une frustrée de la vie comme client, tu n'as pas le gout d'être fin!! Parole d'ex-travailleur avec le public...
Je suis si découragé.........
Non mais vous avez pas autre chose à faire que de vous moquez de quelqu'un que vous ne connaissez même pas outre que sur un blogue ...
Je vous averti j'ai déjà écris un courriel privé à Angie pour l'informer qu'un blogue contre elle avait été créez.
Ah ! Et je fais comme vous les anonymes,je refuse de donner mon nom.
malade :D un blog anti-angie, je savais pas ke ca l'existait haha ! mais moi je l'aime bien son blog, j'le trouve tellement drole ! surtout le post "ouuff méchant exercice", quel chef-d'oeuvre haha :P
bleuecobalt : allez quoi, fais un effort, ce blog c'est tout ce qu'elle a !
merry : mais si elle avait pas de problèmes à inventer, qu'est ce que serait sa vie ??
le méchant anonyme découragé : oui ça doit être le genre de cliente dont les employés jasent à la fin de la journée. Celle qu'ils aimeraient juste interdire à la porte du magasin..
Je critique ce que je connais ,soit dit en passant.J'ai été souper chez elle dans son appart et ellee st venue à mon souper de fête alors je peux critiquer si je le veux :)
Yo émerry...
tu peux pas critiquer garnd chose... pas après 2 rencontres... sinon, je peux te crétiquer également et dire aux autres que tu es pathétiquement seul, ennuiyante à souhait...
tu n'as pas eu le courage de dire la vérité à ta supposée chum MF (chose que ma blonde a fait) ... et peux de temps après, tu décide d'accepter le fait que MF sorte avec son chum, malgré que je t'ai entendu dire dans MON auto "que tu ne pouvais pas le sentir et que tu n'accepterais jamais qu'elle sorte avec lui...".. !!! Ostie de beau visage à de faces..!!!
Avant de parler des autres... commence par te regarder toi même... une petite prise de conscience ne te ferais pas de tors....
Et le message s'adresse également à tes autres copines...
----------------------------
Tien donc, on ne sait plus quoi faire pour se désennuyer..???
--------------------------
À la place, on crée des blog anti-Si, Anti-Ça..!!!
--------------------------
Ouin... pas fort votre affaire..!!!
--------------------------
Faut vraiment être épais rare... surtout que les faits rapportés ici sont modifiés à ton avantage... Mets donc les vrais informations... au lieu de les déformer...!!!
--------------------------
Le pire dans tout ça, c'est qu'ya des épais et des épaisses qui viennent ici pour les tes stupidités... WoW... BRAVO... tout le monde..!!!
Maudit que tu n'es au courant de rien et ça parait en tabarnack...Tu dis des affaires qui remontent depuis 3 mois mais y s'en ai passé des affaires depuis ce temps...alors cesse de parler à travers ton chapeau quand on n'est au courant de rien...
Si ça t'amuse que je sois pathétiquement seul,ennuyante,pense le si ça peut te faire plaisir mais je crois que c'est très loin d'être le cas...
en passant,j'ai décidée de laisser une chance au chum de mon amie pcq j'aimais mon amie. J'y ai laissée une chance et après quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas,j'y ai tout dit le message que ta blonde a fait sauf que moi je l'ai fait dans le respect. J'y ai pas criée après que c'était une dépendance affective,je lui ai dit mais dans le respect et c'est drôle mais elle m'a dit à ce moment là ,que mes messages passaient mieux ceux que de ta blonde parce que je le disais avec délicatesse ce que ta blonde ne fait pas malheureusement. elle dit son message et après elle s'étonne que le monde réagissent pas bien à ses messages...
J'en fais souvent des prises de conscience sur moi et je suis capable d'admettre mes torts mais ce que je n'accepte pas c'est que toi,tu viennes insinuer que je suis un visage de deux faces.J'ai juste pris quelques temps pour y dire parce que c'est délicat de parler de ses chose avec son amie...alors ferme donc ta yeule... :)
@ MERRY...
Oh...! la madame est fêché... je crois que j'ai touché un point sensible...
J'espère que ça ta pas trop fait mal... surtout à ton orgeuil..!
Avec une amie comme toi, on ne doit pas s'ennuyer... tu parles dans le dos des autres... tu chiales, tu pleures... Que d'ami trépidente que tu es..!!!
Je suis pas fachée.ça m'en prends plus que ça.
Avec une amie comme toi, on ne doit pas s'ennuyer... tu parles dans le dos des autres... tu chiales, tu pleures... Que d'ami trépidente que tu es..!!!
c'est drôle car angie disait la même chose,pensait la même chose que moi de marie... :p
cassé :p
On parlera pas de tes amis MINI WHEAT qui sont toute obèse tel que toi et ANGIE dans 2 ou 3 mois (si ce n'est déjà fait).
@ ano...
Je vois pas le rapport , mais entk... c'est surement la seule chose intéressante que tu peux dire....
@ MERRy...
faut croire que c'est vrai...
God, qu'il écrit mal ce Mini-Wheat, j'ai de la difficulté à le lire... :|
Enregistrer un commentaire